Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

dimanche 25 août 2013

Brugmansia....


Mon brugmansia arborera,
Plus connu sous le nom de datura



Il fait actuellement  près de 2 mètres
Mais il a souffert des orages de juillet
je le met donc à l'abri


C'est une amie internet, qui m'a envoyé
Par la poste, une petite bouture.
Il y a plus de 6 ans






9 commentaires:

  1. Bonjour Babeth.
    Le Datura a des aspects toxiques, je crois.
    Contrairement aux prévisions, il fait beau et le ciel est bleu !
    Bon, pour les codes: j'ai du mal à comprendre !
    Je t'ai envoyé des codes tout fait et tu n'as qu'à les recopier dans ton éditeur html.
    Une vérification: tu utilises bien le bloc-note pour écrire tes codes et non une feuille de traitement de texte; je pense avoir assez répété ça pour que l'erreur ne vienne pas de là.
    Veux-tu copier , sur une feuille de bloc-note, le code que tu as écrit sur un article qui ne va pas, que je puisse essayer de comprendre car, comme ça, de loin, je ne sais pas où ça coince.
    En t'ayant envoyé des codes à recopier, je pensais le problème réglé.
    A lire ta feuille de bloc-note.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille! Je ne connaissais pas son nom savant

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Babeth des Pyrénées,
    Le Datura m'a toujours fait de l'oeil mais je n'en ai pas.
    J'aime la couleur tendre du tien. Puis ce flouté est très joli/
    Belle journée à toi et Bises des Alpes

    RépondreSupprimer
  4. bonjour babet, pour une petite bouture reçue par la poste tu la bien choyé, il est superbe, et ces couleurs roses sont très tendres ! et comme tu fais des photos merveilleuses c'est encore plus joli ! peux tu me dire quel logiciel tu utilises pour tes floutés ? le mien ne rend pas du tout pareil. bisous et bon lundi ... pas au soleil !

    RépondreSupprimer
  5. c'est très beau !
    cet été les fleurs ont beaucoup souffert de la chaleur et chez moi, une pitié elles ont cramé les pauvres, et beaucoup de retard ..
    suis toujours sur "fleur de rocaille" mais en pause parce que j'ai eu de gros problèmes !
    je reprend avec oceanesong tranquillement ! merci de ton passage, je me demandais ce que tu étais devenue
    Bises et bonne journée
    https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/1150249_395144103941296_1422407073_n.jpg

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Babeth.
    Alors, ce dernier code fonctionne-t-il ?
    Je comprend que le beau temps t'éloigne des blogs et c'est logique; pour ma part, j'ai bricolé et circulé en matinée et ça suffit !
    J'ai découvert comment héberger et utiliser les montages sur Google Drive; tu peux en voir un exemple ici:
    http://le-blog-de-pourquoi-pas-732.blogspot.fr/2013/08/diapo-swf-avec-hebergement-g-drive.html
    L'hébergement était le point noir de Blogger mais je me rends compte qu'on publie les images sans souci et les montages aussi, de cette façon.
    Grand soleil !
    Bon après-midi.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour la petite bouture qui est devenue grande et d'une belle couleur
    merci pour le partage
    nicolerey81

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Babeth
    Je t'ai envoyé un message par mail, j'espère que tu auras pu le lire.
    Cela me donne l'occasion d'admirer une fois de plus ta belle plante.
    Bisous des Alpes

    RépondreSupprimer
  9. Hello Babeth .
    Me voila de retour et je passe petit a petit sur la blogo , tant d'articles a voir .
    Jolie fleur que le datura , j'ai tenté mais sans succès pas facile plein ouest , et puis cela prend de la place .
    Belle soirée a toi

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot