Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mardi 19 novembre 2013

Tombe la neige........


Bonjour à tout le monde
La neige n'arrête pas de tomber et fondre aussitôt.
Donc c'est le pataugeoire.
Pas trop présente, je suis comme le temps



Alors il faut passer le temps 

⁂⁂⁂⁂⁂


18 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    La neige arrive bien tôt cette année non ?
    Tes photos sont superbes !
    Passe une très bonne journée, amitié, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Babeth,
    J'aime beaucoup ta deuxième photo. Pour la neige je pense bien comme toi, ce n'est pas drôle ce temps gris cette neige qui tombe et qui fond .... c'est la gadoue ! Allez il faut gardez le moral !
    Bisous des Alpes sous une tartine de nuages

    RépondreSupprimer
  3. Oh que de belles photos !La neige n'est pas chez moi plutôt la pluie .Et pour passer le temps je vais faire des cartes pour Noël .
    Bon après midi au chaud bien sur ...
    Bises Mamé

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Babeth.
    Pas de neige par chez moi ... et tant mieux ... mais ça ne durera peut-être pas !
    Humidité sans froid, pour le moment mais c'est annoncé pour la fin de la semaine.
    Je ne bouge pas beaucoup, en après-midi.
    Bon courage !
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  5. Ici elle est annoncée fin de semaine
    L'automne fut court
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Positivons! la neige c'est quand même bien beau et tu en profites pour nous offrir de magnifiques photos
    merci et bonne soirée et du courage pour affronter cette période
    bises
    nicole81

    RépondreSupprimer
  7. Bisous de mes montagnes enneigées aussi...
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Babeth,
    Tu sais ça arrive à tout le monde d'être à court d'idée, ça m'arrive souvent tu sais !
    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, gros bisous, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. bonjour babet, en voyant la première photo j'ai dit Ah et en regardant la deuxième j'ai dit Oh ... la neige ça change complètement un paysage ... la neige par ciel bleu c'est beau mais par ciel gris c'est triste ! bisous babet bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Hello Babeth.

    Merci pour tes beaux clichés.
    C'est toujours joli derrière les vitres , la neige , moins quand il faut se déplacer .
    L'hiver arrive tôt chez toi.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. bonjour moi aussi pas trop présente
    Ce qui suit est un copié-collé, désolée !
    Je ne pourrai mettre de coms pendant quelques temps, car je dois mettre ma main droite au repos suite à une intervention en urgence,mais les visites me feront toujours plaisir
    Quelques articles sont déjà programmés !

    bonne journée bises Cathline

    RépondreSupprimer
  12. 2 belles cartes postales !! mais ça tombe bien par chez toi, ce doit être dur de sortir .
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  13. très joli blanc paysage :)
    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta dernière photo, elle est magnifique
    Bisous et reste au chaud

    RépondreSupprimer
  15. Il en annonce encore pour le week end, tu vas pouvoir faire de la luge
    Bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Babeth,
    Le froid s'installe sur la capitale, cette fois c'est bon.
    Passe une très bonne journée, amitié, Véronique

    RépondreSupprimer
  17. coucou!
    trop belles tes photos!!
    moi non plus je ne viens plus trop, manque de temps....
    gros bisous et à bientôt, et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot