Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

jeudi 19 décembre 2013

Sous le neige.....


Petit retour
Elles sont maintenant recouvertes d'un manteau
tout blanc






8 commentaires:

  1. Coucou,
    J'adore la première, elle est superbe.
    Belle douceur qui fait du bien en cette saison.
    Pour la news, je ne sais pas, quand je la fais, les gens la reçoivent...
    Et pas de souci, passe qui veut quand il veut -)
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou Babet, je recommence mon commentaire ... j'ai bien des problèmes avec la plateforme où tu es ... c'est idem chez d'autres bloggeurs où je vais et qui sont comme toi sur celle-ci ! mes coms ne passent pas !
    je te marquais que ces petites fleurs c'est certain ne doivent plus se montrer si la neige est si épaisse dans tes montagnes et j'espère qu'il en sera de même pour nous en Auvergne. Bisous babet et bon noël.

    RépondreSupprimer
  3. Des fleurs ...douceur pour un temps froids.
    Mais sous la neige, elles sont protégées du gel.
    Bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. de jolies fleurs, de belles couleurs :)
    a très bientôt et je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien beau , des couleurs douces qui font du bien. Merci. Bisous de bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Une petite touche printanière dans cette grisaille ... ca fait du bien
    Jolies photos
    Je te souhaite d'ores et déjà un très bon Noël ... je prévois une petite pause bloguesque

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Babeth,
    C'est bien beau.
    Comment vas-tu ?
    Je te souhaite une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. B el éclairage sur le premier , une bien jolie petite fleur tout en douceur .
    Passes de bonnes fêtes Babet

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot