Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

vendredi 17 janvier 2014

Dernier coup d'oeil......

Un dernière petite balade au parc
J'ai réussi à prendre le cygne
qui était toujours de l'autre coté......


Eh oui........
de retour en Ariège......



11 commentaires:

  1. Royal !!
    Belle photo
    Bisous et beau WE

    RépondreSupprimer
  2. On en voit beaucoup des cygnes sur les blogs ... mais malgré tout on ne peut s'en lasser. Qu'il est beau surtout la couleur de ta photo ..ce reflet est divin. Bravo Bisous Babeth

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Babeth !
    Et bon retour en Ariège .
    Bises Mamé

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Babeth.
    Journée pluvieuse, propice à la découverte de mon nouveau jouet, avec Windows 8.1.
    Après un moment de flottement, je commence à m'y sentir plus à l'aise.
    Bon retour en Ariège.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Babeth,
    Il est magnifique ton cygne. J'aime ce grand oiseau blanc, si majestueux.
    Passe une bonne journée, bisous, Véronique (ex-TititeParisienne)

    RépondreSupprimer
  6. En regardant tes photos, j'entends les oiseaux qui "discutent" mes fenêtres sont ouvertent, comme j'aime ça...

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Babeth,
    J'espère que tu vas bien ?
    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Babeth!
    Pas de nouvelle bonne nouvelle ?
    Bonne soirée bises Mamé

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    je m'étais absentée moi aussi et c'est avec grand plaisir que je vais revenir te rendre visite
    bises
    nicole81

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot