Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mercredi 26 mars 2014

Retour ........

Le temps est à la pluie.....
Il pleut même.......
Il fait froid, alors bonnet, gants et manteau bien chaud.

Mais surprise, 7 kms plus loin le temps est bon.


L'Ariège, et le pont de Savignac les ormeaux



Et pour finir quelques violettes pour mes visiteurs......

10 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    alors moi, je te *pique* les violettes...
    Tu as raison, la neige est tenace.
    Mais dans les Pyrénées Atlantiques, ils sont servis aussi....
    Bonne soirée, bisous et amitiés des Alpes.

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce pont.
    Ici aussi, re bonnet :-(

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont douces ... très belles
    Je te souhaite une belle journée. Bises et amitiés des Alpes

    RépondreSupprimer
  4. Jolies petites violettes
    On a ressorti écharpes et foulards cette semaine mais le We s'annonce chaud et ensoleillé

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais je le reconnais ce pont , lol , il est tout près tout près de chez moi , n'hésite pas si tu passes dans le coin
    Bisous et bonne journée Lucia

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la Ballade ... Biz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le calligraphie "police" qu'il y a sur ton blog ...

    . Magali .

    RépondreSupprimer
  8. la nature est belle... tout est prêt pour l'explosion végétale...
    amitiés

    Nikolai

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    nous commençons tout juste à découvrir l'Ariège, mais nous y retournerons c'est sur. Nous avons été séduits;
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot