Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

dimanche 1 janvier 2017

Bonne année

Bonne et heureuse année 2017


Comme il n'y a pas de neige, ce sera avec une rose
que je vous présente mes meilleurs vœux 

13 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette rose. Merci
    Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse Année avec un gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. Que 2017 nous apporte la sérénité et plein de petits ou grands bonheurs à partager.

    RépondreSupprimer
  3. Il neige depuis cette nuit :-)
    ❃.•´✧.•´✧.•´❃ Happy 2017 ❃.•´✧.•´✧.•´❃

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes voeux pour cet an neuf , avec tout plein de belles choses mais surtout la santé ainsi qu'à tes proches
    Gros bisous à vous 2 et bon lundi
    Lucia

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi et à tes proches ma chère Babetounette... Toujours du soleil chez nous... c'est quand même pas désagréable d'avoir le ciel bleu tous les matins... Plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Babet pour cette jolie rose !(du grand soleil chez moi pas de neige )
    Bonne année à toi et ta famille ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. A toi aussi bonne et heureuse année
    bises
    Nicole81

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage et encore tous mes voeux pour 2017.
      Une belle année pour toi, santé et bonheur parmi les tiens.
      Bisous

      Supprimer
  8. Wouah la belle rose merci ! A toi aussi une belle année ! gros bisous Babeth !

    RépondreSupprimer
  9. Merci! A mon tour de te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année arrivée.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Une belle année pétillante, pleine de joies de bonheurs
    et de douceur...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Que deviens tu Babet ? J'espère que tu vas bien ? A bientôt peut être ...
    Bises Françoise

    RépondreSupprimer
  12. Bonne et heureuse année, avec la santé, et plein de petits bonheurs au jour le jour !!
    Grosses bises et amitiés.

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot