Bonjour Babeth, Tes photos de fleurs sont magnifiques. J'aime beaucoup cette couleur veloutée... un plaisir pour les yeux. Je te souhaite une belle journée dans tes Pyrénées et je t'envoie des bises des Alpes.
Bonjour belle ariègeoise ! C'est comme les pétunias ? j'aime cette couleur ! superbe ! J'ai été très contente d'avoir pu enfin te rencontrer *virtuellement* sur Skype ! génial ! Bonne journée, Grosses bises et amitiés.
Bonjour Babeth Je trouve chez toi ce qui ne s' explique pas..c 'est avec plaisir que j' ai franchi le petit pont tout simplement pour admirer tes roses...cette ipomée est d' un bleu uperbe..Chez moi elles ne veulent pas me faire plaisir...:-( Je reviendrai...:-))
C'est une jolie fleur aux belles couleurs mais tu les mets superbement en valeur tes photos et ce léger floutage embellit encore plus la fleur ! j'aime ... bien-sûr ! bisous et bon 14 juillet. pendant que je t'écris j'entends les pétards du feu d'artifice dans la commune voisine, je n'y vais pas !
Bonjour Babeth,
RépondreSupprimerTes photos de fleurs sont magnifiques. J'aime beaucoup cette couleur veloutée... un plaisir pour les yeux.
Je te souhaite une belle journée dans tes Pyrénées et je t'envoie des bises des Alpes.
Bonjour belle ariègeoise !
RépondreSupprimerC'est comme les pétunias ?
j'aime cette couleur ! superbe !
J'ai été très contente d'avoir pu enfin te rencontrer *virtuellement* sur Skype ! génial !
Bonne journée,
Grosses bises et amitiés.
Bonjour Babeth
RépondreSupprimerJe trouve chez toi ce qui ne s' explique pas..c 'est avec plaisir que j' ai franchi le petit pont tout simplement pour admirer tes roses...cette ipomée est d' un bleu uperbe..Chez moi elles ne veulent pas me faire plaisir...:-(
Je reviendrai...:-))
Merci de votre visite sur mon blog. J'aime aussi beaucoup vos photos et je vois que nous partageons les mêmes rêves, donner du relief à notre vie!
RépondreSupprimerC'est une jolie fleur aux belles couleurs mais tu les mets superbement en valeur tes photos et ce léger floutage embellit encore plus la fleur ! j'aime ... bien-sûr ! bisous et bon 14 juillet. pendant que je t'écris j'entends les pétards du feu d'artifice dans la commune voisine, je n'y vais pas !
RépondreSupprimerLa lumière à coeur, c'est magnifique.
RépondreSupprimerBise et bonne soirée