Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mercredi 26 juin 2013



Le soleil est de retour, 
de retour les belles balades
Quelques fleurs glanées cet après-midi

3 commentaires:

  1. Bonsoir Babeth.
    Pour une fois, je regarde la télévision et une émission sur mon ancienne région, le Quercy et la voisine, le Cantal.
    Il fait beau et on nous annonce l'arrivée d'un temps estival ... enfin !
    Bonne fin de journée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. Hello Babet .
    Je t'avais perdu , il faut que je change le lien , bizarre je croyais , l'avoir fait .
    Merci pour ces jolies fleurs
    Bonne fin de journée a toi
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Pour la journée le soleil s'est fait la malle , il paraît qu'il revient demain
    Bonne journée Bisous Lucia

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot