Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

jeudi 10 octobre 2013

Ah......des champigons


Mais ce n'est pas ceux que j'aime.......
En plus ils ne doivent pas
être comestibles





Bonne journée.......

5 commentaires:

  1. Je vais te dire en champignons je n'y connais rien mais je peux te dire qu'ils sont mignons tout plein à regarder.
    Bonne journée à toi avec des bises humides et froides. On nous annonce de la neige à 1000 mètres......

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Babeth.
    Oui, mon article présente mon ciel, il y a quelques jours !
    Voilà une journée qui se termine; je n'ai pas été très actif, ni très créatif !
    Les prévisions météo sont précises ... hélas !
    Bonne soirée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  3. Joli et bien de saison, j'aime.
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Il faut mieux bien les connaître! En tout cas ils sont beaux tous ces hampignons

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Babet !
    Un très joli blog qui m'a été conseillé par Lucia .
    Merci pour ces belles photos.
    Bon Dimanche amicalement Mamé

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot