Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

dimanche 6 octobre 2013

Qui s'y frotte........



S'y pique.......



6 commentaires:

  1. Bonjour Babeth.
    Le soleil est là mais ce n'est pas la canicule; j'ai tout de même ouvert la maison pour ventiler..
    Je ne comprends pas ce que tu m"écris: mon montage ne fait pas de translation verticale, il augmente la taille de l'image (largeur/hauteur) !
    Bon après-midi.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'ai coupé des cardères pour faire des bouquets secs. Tes photos de chardons et cardères sont très belles, même si elles piquent tu sais les prendre en douceur. bon dimanche à toi. Bisous tout gris des Alpes

    RépondreSupprimer
  3. Les cardères font de très beaux bouquets de saison

    RépondreSupprimer
  4. Deux très jolies photos et le flou leur donne un coté très artistique.
    Bises et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  5. coucou babet, ça fait plusieurs fois que je tente de marquer un com mais quand je veux le publier, tout reste figé ! celui-ci va t-il ou pas passé ! je tente ... bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Aïe aïe ouille! J'aime bien la première

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot