Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

lundi 14 décembre 2015

balade vers le lac de Campauleil

Par un après midi ensoleillé, surtout sur les cimes,
en vallée d'Orlu, que j'aime beaucoup, mais aussi très froide en hiver.



 Arrivée vers le lac, pas facile pour la lumière......


 Le lac commence à geler


 Le château d'Orgeix, avec vue sur la dent d'Orlu


 La glace avance doucement.....


Et voilà, Lucia et moi, nous sommes sur le chemin du retour.
Avec un bon chocolat chaud à Ax les Thermes

6 commentaires:

  1. Bon pour la lumière cela ne sera pas non plus ce matin , il fait plutôt gris
    Tu as bien dormi?
    Bisous et bonne journée Lucia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii!!!!!!bien dormi, merci.
      La balade fut bénéfique.....
      Je te souhaite une bonne journée, le soleil arrive

      Bizzz

      Supprimer
  2. C'est gelé, ça brille c'est vraiment très beau , la première photo me fait rêver .. merci à toi et belle journée
    Christiane

    RépondreSupprimer
  3. bonjour babet,
    ah oui c'est gelé, j'adore !!
    de superbes photos ... bonne journée, bises, véronique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Babet
    Je connais bien ce coin , il y a longtemps j'accompagnais des enfants en colonie de vacance, à la sortie d'Ax vers l'Andorre , près de la statue qui surplombe la ville, mais même en été j'avais froid , je pense que c'est l'humidité, par contre je découvre Beille avec toi , nous n'avons jamais fait le petit détour
    bonne soirée
    Bises Nicole81

    RépondreSupprimer
  5. ah du froid, du gèle... et de belles images !!!! Magnifiques !

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot