Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

vendredi 11 décembre 2015

L'automne s'en va.......

L'automne va bientôt laisser sa place à l'hiver
Mais nous laisse encore de belles journée ensoleillées


4 commentaires:

  1. encore de jolies couleurs, et puis je viens d'entendre que le froid arriverait le 24 décembre... il attend le début de l'hiver pour se montrer bien évidemment. Bonne journée Babetounette ! Bizzzzz !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Il fait frisquet quand même ....Mais le froid ça conserve.
    Bisous et bonne journée Lucia

    RépondreSupprimer
  3. Un beau tapis de feuilles, et soudain je me sens petite lorsque je ramassais plein de jolies feuilles de toutes les couleurs ! l'hiver se rapproche vraiment avec le froid et là je crains car ma santé est très fragile ....
    douce et très très belle journée colorée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Je vois des rayons du soleil qui caressent les feuilles ... très joli
    Ici ce n'est que pluie

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot