Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

jeudi 15 septembre 2016

Me revoilou......

Bonjour à toutes et tous,

Je sais, une longue pause.....
Je pense, une petite lassitude, ou, manque d'inspiration.
Ma rencontre avec Clarisse (Cordée) et son compagnon Mr.Jack, m'ont redonné le courage de reprendre
Malheureusement, le beau temps n'était pas au rendez-vous, pas grave, avec un bon repas et la joie d'être ensemble.



Petite balade digestive à Port Barcarès....




Clarisse, j'ai oublié mon parapluie chez toi, mais vu qu'il a essuyé des gros coups de vent,
il doit être en piteux état......

3 commentaires:

  1. De superbes paysages dans ce coin aussi, la France est belle.
    Dommage que le temps n'est pas été meilleur pendant ton escapade.
    Bisous et bonne nuit
    Lucia

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes pas ma belle, on va en prendre soin !!! et comme promis, on te le rapporte en juin....bonne soirée, et merci de ta visite.....sur le blog ! il y avait longtemps !!! bisous à tous les deux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi, hi, nous y comptons bien, nous vous attendons au mois de juin.
      Bisous ainsi qu'à Mr. Jack.

      Supprimer

Juste un petit mot