Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mercredi 28 septembre 2016

Petite pause


En vallée d'Orlu


Je serais absente pendant quelques jours
Je vais voir mes petits enfants.

A bientôt......

14 commentaires:

  1. Profite bien de tes petits enfants ma babetounette ! Magnifique cette vallée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca y est, je suis de retour, j'ai bien profité de mes petits.
      J'espère que tu as eu beaucoup d'inspiration dans le Doubs, les couleurs doivent arriver. Bisous

      Supprimer
  2. Alors bon séjour avec tes petits enfants .
    Bisous et à bientôt
    Lucia

    RépondreSupprimer
  3. Me gusta mucho tu Blog.
    Te envio el mio
    http://anna-historias.blogspot.com.es/2016/09/muerte.html?m=1.
    Por si quieres criticar.
    Gracias

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de tes petits je fais la même chose du pur bonheur ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien profité, de retour au bercail.
      Bon dimanche

      Supprimer
  5. bonjour babet
    bonne pause et profite bien de tes petit-enfants c'est le meilleur rôle de notre vie je pense
    la photo est superbe
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, on prend une bouffée de jeunesse avec eux,
      Bon dimanche
      Bises

      Supprimer
  6. Profite bien de ces moments privilégiés

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot