bonjour babet ... les fleurs jaunes se sont des onagres, j'en ai pleins chez-moi ! tu peux les retrouver sur Mon Jardin Enchanteur dans la catégorie Fleurs jaunes. Toujours joli chez-toi aussi ! bisous et bon vendredi. Je repasse dans la journée pour relire tes explications de boutures d'hortensias, il faut que j'essaie.
Bonjour Babeth. Le ciel est bleu, le soleil brille mais il y a bien quelques nuages d'orage à l'horizon, du coté des Alpes. Alors, qu'est-ce qu'il t'arrive avec les codes ? Je suppose que c'est toujours le code avec les vignettes sur une autre image ? Envoie-moi tes images que je te refasse un exemple car, comme je ne sais pas où ça coince, il m'est difficile de t'aider... comme ça, tu auras le temps de préparer des diaporamas .. avec quel logiciel, au fait ? Pourtant, en recopiant un de mes codes ,tu avais publié un article d'essai qui fonctionnait, non ? A te lire. Gilbert
Coucou Babet des Pyrénées,
RépondreSupprimerTu traites tes photos de fleurs avec délicatesse et douceur. Le résultat est très beau. Félicitations.
Bises des Alpes
Jolies photos pleines de douceur.
RépondreSupprimerJe change le lien, il n'était pas le bon ;-)
Bise et bonne journée
bonjour babet ... les fleurs jaunes se sont des onagres, j'en ai pleins chez-moi ! tu peux les retrouver sur Mon Jardin Enchanteur dans la catégorie Fleurs jaunes.
RépondreSupprimerToujours joli chez-toi aussi ! bisous et bon vendredi.
Je repasse dans la journée pour relire tes explications de boutures d'hortensias, il faut que j'essaie.
Magnifiques ces fleurs sauvages , elles n'ont rien a envier aux autres .
RépondreSupprimerJ'aime l'ambiance qui se dégage de tes clichés
Bizzz
Bonjour Babeth.
RépondreSupprimerLe ciel est bleu, le soleil brille mais il y a bien quelques nuages d'orage à l'horizon, du coté des Alpes.
Alors, qu'est-ce qu'il t'arrive avec les codes ? Je suppose que c'est toujours le code avec les vignettes sur une autre image ?
Envoie-moi tes images que je te refasse un exemple car, comme je ne sais pas où ça coince, il m'est difficile de t'aider... comme ça, tu auras le temps de préparer des diaporamas .. avec quel logiciel, au fait ?
Pourtant, en recopiant un de mes codes ,tu avais publié un article d'essai qui fonctionnait, non ?
A te lire.
Gilbert
Les codes d'identification sont de plus en plus difficiles à lire !
RépondreSupprimerToujours agréables, ces petites fleurs qui paraissent insignifiantes, mais très présentes et superbement jolies...
RépondreSupprimerBelle soirée
Bisous