Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mercredi 17 juillet 2013

Allons voir si la rose.......




Une rose avant la grêle d'hier après-midi




7 commentaires:

  1. Bonjour Babeth.
    Le ciel est voilé et nous pourrions bien avoir un peu d'orage en soirée.
    Tu as raison de te sentir bien sur Blogger: c'est une plateforme performante et qui permet beaucoup de personnalisations.
    Elle en permet tellement qu'elle doit en effrayer certains car la majorité fait toujours le même genre d'article.
    Pour des vicieux comme moi, on peut y faire des montages CSS3, comme sur Kiwi, et comme je recherche la difficulté, je continue à suivre l'évolution de Kiwi et si ça ne me convient plus, j'irais sur Blogger !
    Le tour de France est passé et ça va être plus calme !
    Bonne journée ... sans grêlon !
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Babet, passage très rapide, j'attends ma petite fille (16 mois) qui arrive de sa Bretagne pour venir passer qques jours à la maison, ce seront ces premières vacances chez mamie en Anjou puis ensuite elle partira dans le Lot chez son autre mamie ... merveilleuses tes photos. bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours magnifiques, les roses....
    Les miennes sont sous la pluie ce matin, mais pas d'orage, tant mieux.
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'aime beaucoup cette couleur et ta rose est toute lumineuse.
    Merci pour ce partage et Bravo pour tes photos de fleurs que j'apprécie toujours beaucoup.
    Bises de bonne journée Babeth

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie rose ... et des photos très tendres, douces, romantiques à souhait ...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'avec tous ces orages pas le top pour les fleurs
    Bisous et douce journée Lucia

    RépondreSupprimer
  7. Un beau blog de photos doucement romantiques!

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot