Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

samedi 20 juillet 2013

Joli spectacle



Quel joli spectacle, la nature....
J'adorais ces balades en sous-bois, pour la cueillette des champignons.
Maintenant, seule, j'ai peur de me perdre n'ayant aucunement le sens de l'orientation.

7 commentaires:

  1. Bonjour Babeth.
    Et pourtant, les femmes ont plus le sens de l'orientation que les hommes, non ?
    Lorsque nous étions égarés dans les bois, je demandais à ma femme dans quelle direction elle irait ... et c'était toujours la bonne !
    Fraicheur matinale (heureusement) et belle chaleur en après-midi; des nuages orageux montent à l'horizon et ça doit péter quelque part et la température diminue en soirée.
    Pas très motivé pour les blogs, en ce moment mais je répondrai aux commentaires.
    Bonne fin de semaine.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de répit pour moi, ma petite fille est couchée alors un petit passage sur qques blogs et là je vois une magnifique vidéo, je n'allume pas le son pour ne pas réveiller ma petite, je repasserai la semaine prochaine pour mieux voir ! sur Arte ou la 5 on voit aussi ce genre de films sur la nature, j'aime cette façon qu'ils ont pour filmer ! et c'est toujours très beau à regarder.
    Il fait très très chaud ... ns ne sommes pas habitués sur l'anjou aux grosses chaleurs, ça nous fatigue !
    bisous Babet

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Babeth.
    La fraicheur matinale n'est pas au rendez-vous, ce matin et ça ne devrait pas s'arranger!
    Je sens que je ne vais pas être très actif dans les jours qui viennent!
    Mon blog va se mettre au repos aussi !
    Bon séjour avec ta famille.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Babet,
    Bon séjour en Andorre près des tiens !
    Pour tes sorties en forêt...fais toi accompagner....sourire !
    Bisous et @ bientôt.
    @mitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Babeth,
    Bien nous nous ressemblons car tout comme toi je n'ai aucun sens de l'orientation .... ce qui fait soupirer mon mari .... A l'entendre je suis un désespoir !!!
    Merci pour cette magnifique vidéo et ce partage que j'apprécie. Bon dimanche à toi et bises très ensoleillées et chaudes

    RépondreSupprimer
  6. Quel magnifique spectacle...
    Et quelle patience pour filmer tout ça.

    En forêt, c'est assez difficile de se repérer,
    faut mettre de petits cailloux blancs.. hihi

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ça c'est féminin parait il! le manque d'orientation des femmes et je fais parti de cette catégorie, mais c'est pas grave, ça fait 6 ans que je dis que notre appart est orienté à l'est et que mr me dit au nord!mais enfin et le soleil se lève à ????
    bonne pause et merci pour ta video
    nicolerey81

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot