Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

jeudi 18 juillet 2013

Pêle-mêle......



Mon datura, cette année, malmené par les orages.......


Mes lys, il ne me reste que ces 2 couleurs.....


Hémérocalles, chez moi elles envahissent tout mon jardin, j'en enlève chaque année



4 commentaires:

  1. Bonjour Babeth.
    Pas d'orage par chez moi, juste une petite ondée pour faire du bien à la nature.
    J'ai un peu délaissé Ekla car Danielle ne m'a dit où elle en était de ses essais et suis revenu sur kiwi, à la demande d'Hélène.
    Sur blogger, en basique, dans les paramètres/mise en page, on te propose tout un tas de gadgets à placer un peu partout.
    Pour essayer, j'avais placé les vidéos Youtube sous le titre mais il y a bien d'autres possibilités.
    Avec, bien sûr, un éditeur html qui permet les codes html5/CSS3.
    Bonne journée... et attention à la canicule annoncée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. Babeth, ton "meli-melo" de fleurs est fort joli. La lumière est très bonne et donc tes photos sont excellentes. Bravo !
    Bonne journée à toi et gros bisous des Alpes

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les datura roses,
    J'en avais, mais ils ont gelé en hiver, stockés dans le garage.
    Et les lis d'un jour, c'est pareil, ça se propage énormément... J'en ai enlevé pas mal.

    Bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Tiens tiens , je ne reçois plus les jolies photos à nouveau. Je viendrai de temps en temps mais je vais essayer de me réinscrire quand même.

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot