Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

jeudi 11 juillet 2013

Bégonias odorants



Mes bégonias odorants
qui sont en suspension


J'aime beaucoup cette teinte


à suivre......

Clic sur images.....

5 commentaires:

  1. Teinte discrète, subtile, j'aime.
    Ton blog est très joli !!!
    Tu sais...moi aussi j'ai skype....sourire !!!
    Bonne journée, bises et amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    La teinte de ce bégonia est très délicate et pleine de douceur. Tu as su en faire de belles photos pleines de sérénité.
    Je te souhaite une belle journée ensoleillée. Bises Babeth

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies photos, les deux premières sont magnifiques ! elles sont douces.
    En ce qui concerne ma newsletter, j'ai regardé et le lien d'activation n'est pas fait, c'est donc la raison pour laquelle tu ne la reçois pas, il faut peut être attendre un petit temps ou alors vérifies et recliques ou réabonnes toi ... nous n'avons pas de chance toutes les deux avec nos newsletters !
    bon après-midi

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Babeth.

    Comme chez toi, la pluie d'hier a laissé place à de l'humidité en matinée et à une tendance orageuse ensuite mais qui est partie ailleurs ... ouf !
    Je ne sais pas vers quoi se dirige Kiwi mais je m'inquiète pour l'avenir de cette plateforme: c'était déjà compliqué et voilà qu'ils imposent des systèmes dont on ne veut pas et insistent lourdement pour qu'on s'inscrive en premium.
    Bof, ça me donne des sujets d'article !
    Bonne soirée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou sur ton nouveau blog, qu'il est beau!!!!
    Moi, je me fais rare depuis plusieurs semaines, bcp de travail...énormément même...mais je n'aime pas trop parler de moi en détail sur les blogs...
    J'espère que tu vas bien!
    Je te fais de gros bisous et merci d'être passée chez moi malgré mon absence!
    A tout bientôt et passe un très bel été

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot