Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mercredi 10 juillet 2013

Le château de Lordat

Carla vous invite à visiter le château de Lordat



Le ciel est bleu, il fait très chaud


Un des hôtes de ce château


Le ciel se couvre, il faut penser à redescendre.


J'adore ces châteaux dits cathares
ces vieilles pierres me font rêver


Voilà, la visite est terminée, l'orage gronde
Nous descendons vers le village.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Un clic sur les photos
Elles seront plus grandes





8 commentaires:

  1. C'est ce matin que l'orage gronde ici , jusqu'ici nous avons eu bien chaud .

    Tu peux quand même bouger avec ton entorse ? Pas le top

    J'aime ces endroits où le passé y a laissé une trace

    A bientôt Bises Lucia

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carla pour la belle visite ! je t'ai suivie et j'ai bien aimé, c'est vraiment joli par là et je ne connais pas du tout. vite ... Carla encore une belle visite à nous montrer ! Babet, j'aime vraiment ton blog, il est très joli, ta bannière avec les roses et ton fond de blog avec la lavande, forcément j'adore ! j'ai vu que tu t'es inscrite à la newsletter de mon blog Mon jardin enchanteur, je t'en remercie. Par contre moi je suis inscrite sur le tien mais je ne reçois pas les avis, je sais que cela arrive parfois, mais ce n'est pas un souci tu fais partie des blogs que je regarde régulièrement. Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Babeth.
    Ravie de te relire.
    Bel article , superbes tes clichés avec ce ciel orageux, j'aime l'atmosphère qui s'en dégage.
    Je suis de tout coeur avec toi , avec une entorse 8jours après j'allais a la mer de glace Quelle inconscience !!
    Prends soin de toi ma belle
    Bizz ensoleillées

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Babet !
    Temps mitigé aussi dans mes montagnes.
    Je suis à Passy, pour une dizaine de jours.
    Musica vient une semaine prendre l'air des montagnes et voir sa Maman.
    Jacques me rejoint samedi.
    Prends garde aux orages....
    Bisous et amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Ha .. les vieilles pierres nous parlent.
    Et la petite "guide" me fait penser à ma petite-fille,
    Quand je la prends en photo, elle pose, comme un mannequin...
    Bisous @ ++

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas souvent sur le blog en ce moment..Le temps passe si vite quand il fait beau..Bisous...

    RépondreSupprimer
  7. Impeccable, Babeth.
    Ainsi, on arrive droit sur ton nouveau blog sans à avoir à passer par l'autre et ouvrir le lien.
    Les châteaux Cathares: jolie chanson de Francis Cabrel ! tu connais sans doute...
    La nuit a été bien fraîche et la maison est agréable, sans clim ou ventilateur; par contre, le ciel se charge mais moins tôt qu'hier.
    Je vais regarder d'un peu plus près cette histoire de Over Reader car, pour en parler, il faut l'avoir expérimenté; cependant, je sais déjà qu'il permet la copie de nos articles et comme c'est imposé, ça ne me convient pas; s'ils nous laissent le choix d'accepter ou non encore...
    Je crois aussi savoir qu'il ne concerne que les blogs Kiwi donc pas de lien vers des autres plateformes !
    Alors, mon prochain article sera sur Reader ... na !
    Bonne fin de journée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  8. Ces châteaux s'ils pouvaient nous raconter leurs histoires, ils auraient tant à dire ... très belles photos verdoyantes en plus et joli panorama.
    Merci de ta gentille visite sur ma page !
    Mes bises amicales ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot