Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

lundi 15 juillet 2013

Roses trémières


Mes roses trémières


J'aime beaucoup cette fleur toute simple




4 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,

    Tes photos de roses trèmières sont fort jolies. C'est une fleur que nous avons et que moi aussi je photographie .... mais je t'avoue que je ne suis pas arrivée à ce jour à avoir de si beaux clichés. Je vais donc recommencer et encore recommencer pour avoir ce que je veux. (et sois certaine que je vais avoir une pensée pour toi !)
    Tu dis dans ton com laissé sur mon blog que tu as un problème de cheville .... une entorse certainement ? Ouille ça fait mal et il faut rester immobile .... Pas de chance ... et un accident c'est toujours idiot malheureusement !!!
    Bon début de semaine tout de même et je te souhaite de retrouver très vite tes deux jambes. Bises des Alpes sous un beau soleil

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'ai les mêmes à la maison...
    J'aime beaucoup la 2e.

    Bisous, et belle journée
    (je ne reçois pas les avis de publication... ? ..?)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Babeth.

    Pas d'orage par ici mais la température à du mal à retomber et je n'ai pas encore ouvert les fenêtres pour profiter de la fraicheur nocturne.

    Je vais laisser tomber le sujet de Kiwi car je me lasse de toujours ressasser les mêmes choses; chacun jugera de ce qu'il veut faire et à sa façon !

    Bonnes confitures: pas trop pour moi car mon père fait du diabète et je ne suis pas très sucre !

    Bon mardi !
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  4. ... J'ai les même à la maison ...
    Un plaisir à regarder tes photos, j'adore ; j'adore et j'adore !
    Pendant que je t'écris, j'entends un âne ... depuis qques temps un voisin à du en mettre un dans son terrain, ça fait bizarre quand on n'est pas habitué(e) à ces sons !
    je reçois bien ta newsletter, par contre toi ce ne doit pas être le cas, toujours pas validé le lien d'acceptation.
    Bisous Babet et bonne journée ... encore chaude ; il est prévu 30° ici mais ce matin ça parait moins chaud qu'hier.

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot