Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

samedi 27 juillet 2013

Romantiques......


Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée
remplie de bonheur...

Céline blondeau

7 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Heureuse de te retrouver. Je suis venue à quelques reprises en vain ....
    Aujourd'hui, nous sommes gâtés de voilà te retour avec ces fleurs d'une grande beauté. C'est cette douceur que j'aime particulièrement.
    Je te souhaite une belle journée et t'envoie une bise de mes montages (où il fait chaud)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie composition.
    Bises Babet et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. douces et belles couleurs apaisantes
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Babeth.
    Ton commentaire est des plus bref: Bo... mais je suppose que c'est l'orage qui t'a interrompue ?
    Pour nous, c'est pour cet après-midi et j'espère que ça ne se passera pas trop mal.
    Bon dimanche.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta photo !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Babet, me voici rentrée de Bretagne et je passe voir tes merveilles ... romantique, apaisant et magnifique comme toujours ... la dernière photo j'ai l'impression d'être dans mon jardin ! bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot