Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

jeudi 13 octobre 2016

A table......

On prend des vitamines avant le froid



               
   




20 commentaires:

  1. Ce sont tes photos colorées qui nous apportent des vitamines ! Quel plaisir de les regarder ! Bonne soirée à toi. A bientôt. Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Des voraces ces papillons ! Bonne journée ma Babetounette !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ils sont bons ces restaurants au vu de la fréquentation
    Bisous et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont bien fait d'en profiter, aujourd'hui il pleut!!!!
      Bisous et bon vendredi

      Supprimer
  4. J'adore la première ! Il y a du monde à table !
    Très jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne, aujourd'hui il y aura moins de monde, il pleut.
      Bon vendredi

      Supprimer
  5. Ton titre est bien charmant !
    Des photos si colorées que cela me fait du bien dans ma grisaille.
    Belle fin de journée. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien ici c'est aujourd'hui la grisaille.....
      Je te souhaite une bonne soirée
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir ma belle,
    Des vitamines, on va en avoir besoin....
    Le ciel était en colère dans les Po et départements voisins ces jours...
    Quelques flocons en altitude ici, mais cela ne tient pas.
    Bonne soirée,
    Bises à tous les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et encore aujourd'hui à Barcares, je viens de lire sur mon blog ci dessous.
      Ici journée pluvieuse, ce soir une petite flambée.
      Bonne soirée à tous les deux
      Bisous

      Supprimer
  7. Toujours sous la tempête depuis deux jours au Barcares.
    Des images qui font du bien, un très beau restaurant pour la première.
    très belle série.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Alors la tempête sévit toujours!!!!!
    J'étais à Port Barcarès il y a un mois, il y avait beaucoup de vent et pluie.
    Je crois que cet après midi le restaurant était vide, avec le temps pluvieux.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Impressionnante ta première photo : la cohabitation bat son plein !

    RépondreSupprimer
  10. Le soleil est de retour sur la Hte Savoie...
    Any, que tu as aussi en visiteuse, est voisine au Barcarès, on a fait connaissance en Juin dernier, elle habite à 5 minutes de chez nous. J'ai des nouvelles fraîches comme ça...sourire !
    Le miel ? tous les matins ! et acheté à Port-Vendres, à chaque séjour.
    Bisous et amitiés à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Babet !
    Mais il faut faire le plein de vitamines et que de belles photos .
    Bonne soirée ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Quelles belles couleurs! J'adore la lumière d'automne pour ça; c'est comme si nous aussi on faisait le stock de lumière et couleur avant le froid et la grisaille

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot