Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

jeudi 27 octobre 2016

De retour.......

De retour, après quelques jours passés chez mes enfants à Andorre
Et profiter de mes petits enfants



Sculpture d'après l'oeuvre de Dali
"La montre molle"



L'idée de la montre, lui ai venu en pensant au camembert
c'était Dali!!!!!!!


Photos prisent hier, le temps n'était pas au top.

6 commentaires:

  1. J'espère que tu as bien profité de tes petits enfants, même sous la grisaille du temps.
    Bon vendredi ma Babetounette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien profité, la semaine je les ai à la maison.
      Bon samedi à toi
      Bisous

      Supprimer
  2. Vraiment très originale cette sculpture.
    Bonne journée Bisous
    Lucia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien, quand je passe je n'ai jamais le temps de m'arrêter prendre une photo. J'ai profité du pont pour le défi.
      Bon samedi
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est très originale .... on ne peut l'oublier. J'aime

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce style
    Bon lundi

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot