Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mardi 18 octobre 2016

Quand la nature joue avec les couleurs....

On croirait des aquarelles







13 commentaires:

  1. Bel endroit, j'aime beaucoup la première photo.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Oui les couleurs sont belles et douces
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Oh les reflets, le flou en arrière plan, et les couleurs de l'automne débutante... c'est magique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est avec mon portable, vu le temps je n'avais pas pris mon APN.

      Supprimer
  4. Que c'est beau en automne c'est vrais qu'on dirait des aquarelles superbes !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Babet,
    Les couleurs et ambiances magiques de l'automne.
    De beaux tableaux qui doivent ravir les amateurs de peinture.
    Bizz et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manquait juste un peu de soleil.
      Bonne journée
      Bizzz

      Supprimer
  6. HO.. que c'est beau ! Belles compositions.
    Comme des aquarelles, tout à fait , et j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui tu as raison de vrais tableaux , mon coup de coeur la dernière
    Bisous et bonne soirée
    Lucia

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la qualité de tes photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment un endroit apaisant
    de très belles photos
    un coup de coeur pour la 2ème
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot