Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

mardi 4 octobre 2016

Les étangs de Savignac

Je profite du soleil pour prendre quelques photos


J'aime flâner le long des étangs


Les vacances sont terminées, nous sommes seuls.


Les colchiques.....


Le soleil commence à s'éloigner


Il faut rentrer la fraîcheur arrive......

8 commentaires:

  1. C'est sur que la fraîcheur tombe vite , ici c'est surtout le matin .
    Quel beau parterre avec ces touches de bleu
    Bonne journée Bisous
    Lucia

    RépondreSupprimer
  2. J'adore celle du petit pont.... quelle quiétude ! plein de bisous ma Babetounette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jodinette, alors tu es rentrée de ta balade dans le haut Doubs, tu me montreras?
      Plein de bisous

      Supprimer
  3. l'endroit est superbe et tes photos très belles

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique endroit. Et les colchiques sont un signe, oui, c'est la chanson qui le dit... :)

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait, la fraîcheur arrive...

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot