Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

dimanche 9 octobre 2016

Les fougères.....

J'aime les fougères en automne


un rayon de soleil passe à travers leurs frondes


Elles sont de tailles différentes,


Elles jouent avec le soleil

6 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes ma Babetounette ! bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jodinette, bon dimanche à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai quelles sont belles et en toutes saisons. Elles savent jouer avec la lumière.
    Un bon dimanche avec une bise

    RépondreSupprimer
  3. Même en hiver quand elles sont givrées, elles sont magnifiques.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les fougères sont un sujet photographique que j'aime beaucoup, peu importe leur état, elles sont toujours belles.
    Bonne journée et merci de ton passage. :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui elles ont souffert cet été, mais je les aime quand même.
    Elles attirent l'objectif.
    Bon après midi
    Amicalement

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot