Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

jeudi 6 octobre 2016

Balade sur la corniche

Une balade au dessus de chez moi



Le coin pique-nique avec vue sur les Pyrénées





Arrivée vers Axiat, et son église romane, que j'affectionne


Un petit clic pour la lecture


L'église d'Unac, romane elle aussi, il y en a beaucoup par chez moi
Je vous les montrerais lors d'une prochaine balade.

Pour plus d'informations
http://www.histariege.com/unac.htm

12 commentaires:

  1. De bons souvenirs avec cette balade que tu proposes
    Bisous et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lucia, rando à partir d'Unac....
      Très bons souvenirs
      Bisous

      Supprimer
  2. Je reconnais l'église d'Axiat ! Le coin pique nique est sympa... avec une telle vue !
    Bisous frisquets ma Babetounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Jodinette, quoique le soleil arrive ici, et je crois que nous allons manger sur la terrasse.
      Axiat, une de mes eglises préférées, où nous sommes allées ensemble, n super souvenir.
      Je te souhaite un bon jeudi.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Babet ! comme ce coin est charmant ! bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très apaisant j'aime beaucoup.
    Certainement aussi que les Pyrénées sont moins "flon/flon" que les alpes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Pyrénées ont des vallées plus étroites que les Alpes, et des cols moins hauts, mais elles ont leur charme.
      Bonne soirée ainsi qu'à la famille "chien"
      Bisous

      Supprimer
  5. Je ne connais pas Axiat mais j'irais bien visité cette église romane elle est superbe .

    RépondreSupprimer
  6. A l'intérieur, elle est banale, mais très jolie à l'extérieur.
    sur la route des corniches, il y a aussi Vernaux, Verdun, Unac, toutes romanes.
    Bonne soirée à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est drôlement beau au dessus de chez toi. Quel bonheur ce doit être de pique niquer sur cette table en contemplant la vue...

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot