Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

lundi 10 octobre 2016

Promenons nous...........

Aller, je vous emmène en balade


Le petit chemin, comme j'aime.....


Le paysage......


les sons de cloches, tiens, ce sont des moutons.....


Oups....je l'ai eu celui là.....

11 commentaires:

  1. J'aime bien les couleurs automnales...
    et les balades en sous-bois.
    J'ai retrouvé ma Hte Savoie....il fait froid par rapport aux PO...
    Bonne journée,
    Bises amicales à tous les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te revoilà ma belle savoyarde!!!!!
      Excuses moi j'ai supprimé un commentaire qui était en double.
      Bon après midi, nous partons profiter un peu du soleil, avec une p'tite laine.
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour la balade reposante et agréable avec ces scènes de vie
    Bisous et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant nous partons en balade, profiter du soleil, un peu frisquet, mais bon.....
      Bisous

      Supprimer
  3. une bien agréable balade , de quoi faire de belles rencontres
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fais une belle balade en ta compagnie ça fait du bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie ta balade, mais est ce qu'il y a des champignons ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit y en avoir, avant je cherchais des champignons, oui.....mais c'était avant!!!!
      je n'ai pas le sens de l'orientation, alors je me perd!!!!

      Supprimer

Juste un petit mot