Un p'tit clic

Un p'tit clic sur les photos,
elles seront plus grandes....

jeudi 20 octobre 2016

Images d'automne....

L'Ariège, bordée de ses belles couleurs 
dans mon village.


Dans une village voisin


Et ma récolte d'hier


12 commentaires:

  1. C'est bien joli et tes photos sont agréablement composées?
    Ma préférée est ta N°2. Elle est artistique. Belle fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive pour déguster avec vous ces délices d'automne, dans ce paysage bien agréable....Bises ma belle à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs chaudes, avant des plus froides qui nous attendent... J'ai aussi des lanternes japonaises qui ponctuent par leurs couleurs la beauté de l'automne. Des photos sont magnifiques comme d'habitude ma Babetounette ! Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. La première photo est très belle, on y voit la verdure vouloir jouer les prolongations et l'automne lui dire "non, c'est à mon tour!" :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Les trésors de l'automne
    De très belles photos
    Bon vendredi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Babet,
    L'automne et bien beau chez toi, déjà de très belles couleurs.
    Une belle petite récolte et magnifique ta deuxième photo.
    Bizz et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu nous a fait de belles photos d'automne et il est bien garni ton panier .
    Du beau temps ce matin mais 2 degrés seulement ma balade a été bien froide .
    Bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. trois superbes photos
    ah je plongerais bien la main dans ce panier
    pour te piquer quelques noix car elles semblent vraiment à ma portée

    RépondreSupprimer
  9. Petite récolte de noix lors de nos balades.
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette série aux couleurs et gourmandises de l'automne.

    RépondreSupprimer

Juste un petit mot